سحابة الكلمات الدلالية

البحث  النفسي  الامتحان  

اعلانات

الشركة الوطنية لتسويق البذور "سوناكوس" : مباراة توظيف مدقق قبل 21 يناير 2013

إرسال موضوع جديد   إرسال مساهمة في موضوع



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

  الشركة الوطنية لتسويق البذور "سوناكوس" : مباراة توظيف مدقق قبل 21 يناير 2013

مُساهمة  amedjar في الأربعاء يناير 02, 2013 11:10 am



OFFRE DE MOBILITE INTERNE
OR-8 :2012-2013
Date : 02-01-2013


Le Département Ressources Humaines lance un appel à la candidature pour pourvoir au poste de :

AUDITEUR INTERNE

Missions principales :

Veiller sur la fiabilité et l’efficacité des procédures internes de l’entreprise, et sur le dispositif de contrôle interne en général, détecter les anomalies et faiblesses dans les méthodes de travail, recenser et hiérarchiser les risques de la Société, faire de recommandations pour maîtriser les risques et améliorer le Contrôle interne de la société.

Activités principales :

1. Exécuter le plan d’audit annuel ;
2. Alimenter la cartographie des risques de la société ;
3. Réaliser des missions d’audit interne sur le terrain et élaborer les rapports de mission ;
4. Participer à l’élaboration et la mise à jour des outils et méthodes d’audit interne (procédures, guides opératoires, guides d’entretiens, sondages..) ;
5. Faire des recommandations d’amélioration des procédures de gestion, et des méthodes de travail, permettant l’amélioration du dispositif de Contrôle interne et la performance des entités auditées ;
6. Assurer le suivi régulier de la mise en oeuvre des recommandations émises dans le cadre des missions d’audit interne ;

7. Examiner, évaluer et apprécier les dispositifs de contrôle interne en vue de :

Améliorer le fonctionnement global de l’organisation ;
Garantir la protection du patrimoine, la fiabilité et l’intégrité des informations comptables et financières ;
Garantir le respect des lois, règles, procédures et instructions.
8. Identifier et évaluer les risques significatifs afin de contribuer à l’amélioration des systèmes de management des risques et de contrôle.

Profil requises du poste :

- Bac+4 avec une expérience 5 ans minimum en comptabilité finance ;
- Bonnes aptitudes rédactionnelles ;
- Capacité d’écoute et d’expres​sion(orale et écrite) et aptitudes relationnelles ;
- Esprit critique, d’analyse et de synthèse et honnêteté intellectuelle ;
- Les candidats au poste doivent accepter des déplacements fréquents sur le territoire National.

Les candidats intéressés doivent déposer ou transmettre au Département des Ressources Humaines sis à 30 rue Moulay Ali cherif B.P 67 Rabat, au plus tard le 21 janvier 2013, leur dossier de candidature :

1- Une demande du candidat précisant le poste à postuler;
2- Son curriculum vitae comportant ses compétences et son parcours professionnel





avatar
amedjar
Admin

عدد المساهمات : 969
تاريخ التسجيل : 01/12/2012

معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://www.alwadifa-arab.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

صلاحيات هذا المنتدى:
تستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى